Vous souhaitez installer un système de domotique chez vous ? Si c’est le cas, nous vous suggérons vivement d’opter pour la centrale Somfy Tahoma.

C’est en réalité une centrale de domotique, qui vous permet d’automatique toute votre maison. Alors, comment cela fonctionne ?

C’est ce que nous allons voir dès à présent.

Comment fonctionne la centrale domotique de la marque Somfy ?

?

  • Que vous permet cette centrale ? Avec la centrale Somfy Tahoma, vous avez la possibilité de gérer grâce à une seule application les volets roulants, mais également les stores, la lumière, ou encore le chauffage. Vous pourrez ouvrir votre portail à distance, ou encore votre porte de gagrage, enclencher votre caméra de surveillance, mais aussi votre alarme. Il devient alors très simple de connecter toute votre maison, et de profiter de la domotique
  • Elle fonctionne grâce à l’application Tahoma : l’application Tahoma est très efficace. Vous pouvez la télécharger sur votre téléphone portable, mais aussi sur votre tablette, ordinateur, ou montre connectée. Son interface est particulièrement intuitive, et elle communique avec la centrale pour effectuer toutes les opérations que vous lui demandez. Sur Tahoma, vous pourrez programmer différents scénarios, pour tous les jours de la semaine

De plus en plus de personnes choisissent la domotique, et cela se comprend facilement. D’où que vous soyez, vous serez en mesure de contrôler ce qu’il se passe chez vous, de baisser ou monter le chauffage, d’activer vos luminaires, ou encore votre alarme de sécurité. Il n’y a rien de mieux !